Tax Law International
Accueil

Activités & conseils

» Créer une société SPRL,
une SA?

» Impôt des personnes physiques
» Déclaration fiscale
» Impôt des sociétés
» Planification fiscale
» Plan financier
» Gestion du risque fiscal
» Expatriés, résidents étrangers
» Fiscalité européenne & TVA

Tax Law International
Bruxelles

» Un expert fiscal
» Un conseiller fiscal à Bruxelles
» Conseils fiscaux
» Comptable fiscaliste
» Conseils fiscaux
» Coût d’un conseil fiscal
» Calcul impôt
» Prendre rendez-vous
» Un expert fiscaliste à Bruxelles
» Liens utiles

» Plan d'accès
» Conditions générales

Fiscalité pour non-résidents et expatriés

Quelques tuyaux simples pour organiser votre vie fiscale:

Expatriés et non-résidents : conseils pratique d’ optimisation fiscale

Vous recevez à l’instant votre 1ère déclaration fiscale impôt des non-résidents, et la rentrer dans les délais vous paraît impossible? Vous êtes las du caractère impersonnel des contacts avec les grosses fiduciaires fiscales bruxelloises?  Trouver une information claire et cohérente sur les non-résidents et expatriés vous semble un chemin de croix? Vous aimeriez introduire rapidement la demande officielle pour vous garantir le statut fiscal privilégié de cadre étranger?

Les expatriés belges – et les entreprises qui les occupent – affrontent de nouveaux challenges :  technologies qui évoluent en permanence et demandent des choix efficaces, mobilité accrue des cadres supérieurs, tout cela sous-tendu par l’obligation de préparer correctement les déclarations fiscales y relatives.  Tax & Law International peut vous y aider!

Nos principales activités fiscales:

  • coaching fiscal individualisé au bénéfice des cadres étrangers
  • conseils avisés sur les « packages » optimaux de rémunérations belge (salary split, véhicules de société, statut fiscal d'expatriés, allocation financière de rémunérations sous forme d'actions, de primes exonérées, etc..)
  • préparation et optimisation de vos déclarations fiscales des non-résidents et expatriés, coaching fiscal au regard du système belge spécial de taxation, préparation des formulaires d’obtention du statut fiscal spécifique.
  • Planning fiscal cohérent pour tous vos plans individuels (gains fiscaux et planning  fiscal belge, appui à l’investissement en matière immobilière, etc.)

Comment Tax & Law International peut-il vous assister?
Tax & Law International garantit des services fiscaux de qualité mais aussi un appui à la personalisation de la gestion de vos cadres expatriés. Nous offrons un coaching effectif avant et pendant  l'arrivée de vos nouveaux cadres migrants vers notre pays, en donnant priorité à une efficacité sur le terrain à des coûts maîtrisés.

Pourquoi faire confiance à Tax & Law International?
Nos conseils sont toujours individualisés : notre offre vous permet de bénéficier de services professionnels, pour les sociétés comme pour leurs expatriés: en pratique, vous gagnez du temps pour votre business, et vos délocalisations de personnel seront réussies.

Nos conseils fiscaux vous assisteront au +32 (0)473 47 30 00, nous attendons votre appel.


Nos services fiscaux en impôt des personnes physiques (IPP), en impôt des sociétés (ISOC) et en TVA :