Tax Law International
Accueil

Activités & conseils

» Créer une société SPRL,
une SA?

» Impôt des personnes physiques
» Déclaration fiscale
» Impôt des sociétés
» Planification fiscale
» Plan financier
» Gestion du risque fiscal
» Expatriés, résidents étrangers
» Fiscalité européenne & TVA

Tax Law International
Bruxelles

» Un expert fiscal
» Un conseiller fiscal à Bruxelles
» Conseils fiscaux
» Comptable fiscaliste
» Conseils fiscaux
» Coût d’un conseil fiscal
» Calcul impôt
» Prendre rendez-vous
» Un expert fiscaliste à Bruxelles
» Liens utiles

» Plan d'accès
» Conditions générales

Un expert fiscal reconnu

"Tax & Law International"/TBTM sprl, société professionnelle de conseils fiscaux, est agréée par l'Institut des Experts Comptables et des Conseils Fiscaux (I.E.C.).

 "Tax & law international" vous fait profiter de son expérience multi-décennale dans tous les sujets fiscaux classiques :  la procédure fiscale, mais aussi les litiges d'impôt, les réclamations et dégrêvements d’office, contrôles fiscaux de routine ou approfondis, et ce dans l’imposition des personnes physiques (IPP) et des sociétés (ISOC). Notre « coaching » fiscal permanent  permet aux PME belges, aux professions libérales et aux cadres supérieurs un planning financier fiscalement optimisé, qui réduira l’impact fiscal final sur l’ensemble de vos revenus professionnels, mobiliers & immobiliers.

Grâce à notre spécialisation, tous nos prospects et clients ont à leur disposition, via un contact direct avec un de nos associés, à des informations fiscales de qualité, par téléphone et par email : info@taxlawinternational.be

En matière de fiscalité européenne et internationale, "Tax & Law International" apportera des réponses adaptées aux problématiques posées par les indépendants, les salariés & les administrateurs, faisant face à un changement de carrière. Les sociétés trans-européennes et leurs filiales, tireront profit d’une mise en application simple et favorable des conventions préventives de double imposition, de nos analyses contradictoires des prix de transfert autorisables ainsi que des structures de capitalisation les plus favorables.


Nos services fiscaux en impôt des personnes physiques (IPP), en impôt des sociétés (ISOC) et en TVA :