Tax Law International
Accueil

Activités & conseils

» Créer une société SPRL,
une SA?

» Impôt des personnes physiques
» Déclaration fiscale
» Impôt des sociétés
» Planification fiscale
» Plan financier
» Gestion du risque fiscal
» Expatriés, résidents étrangers
» Fiscalité européenne & TVA

Tax Law International
Bruxelles

» Un expert fiscal
» Un conseiller fiscal à Bruxelles
» Conseils fiscaux
» Comptable fiscaliste
» Conseils fiscaux
» Coût d’un conseil fiscal
» Calcul impôt
» Prendre rendez-vous
» Un expert fiscaliste à Bruxelles
» Liens utiles

» Plan d'accès
» Conditions générales

Planning financier

Optimisez votre plan financier avec les conseils d'un expert fiscal avant de voir le notaire et les banques !

Une entrevue auprès d'un cabinet fiscal AVANT la signature de l'acte de constitution de votre future société est toujours génératrice d'économies d'impôts majeures. Le plan financier est obligatoire mais vous gagnerez beaucoup en l’optimalisant fiscalement !

Plan financier Rendez-vous est donc pris chez votre notaire....qui vous conseille d'emblée de créer une sprl... alors que votre meilleur ami, lui, vous vante les avantages de la société en commandite simple: pas d'acte notarié, pas de capital minimum.... finalement vous hésitez: et s'il y avait aussi un impact fiscal?

Vous connaissez bien sûr le principe du plan financier obligatoire, mais quelles données fiscales y introduire? Y-a-t-il une responsabilité accrue pour les fondateurs? Sur base de l'expérience acquise, on néglige souvent l'impact fiscal dans le calcul du besoin en fonds de roulement BFR (besoin en fonds de roulement). Comment avez vous calculé celui de votre société ?

La forme de société, le plan financier ne vous posent aucun problème: ce qui vous intéresse, c'est de créer votre nouvelle société RAPIDEMENT, démarrer aujourd’hui même, et de manière efficace. C’est possible, et nous avons le potentiel pour vous y aider!

Votre notaire vous a proposé ses statuts type, la date de l'acte est fixée, le nouveau compte bancaire de la société est créé... Un ami vous appelle: As-tu optimisé la date de clôture de ton exercice comptable?

Vous séjournez habituellement en Angleterre, en France, ou ... en Australie: vous voulez créer une entreprise en Belgique sans devoir vous déplacer: c'est possible.

Vous vous reconnaissez dans certaines de ces interrogations?

Vous n'avez pas encore de vrais contacts en Belgique (banques, notaire, comptable, conseil fiscal), et vous aimeriez être orientés par un bureau conseil fiscal réellement indépendant?
Vous êtes très chargé professionnellement, et vous aimeriez vous décharger complètement des formalités devant le notaire (pour la signature de l'acte) et devant le guichet d'entreprises (pour l'enregistrement, le numéro d'entreprise/de TVA) : pas de problème: Tax & Law International s'occupe de tout!

Et puis toutes ces questions sont finalement complexes: les résoudre seul vous fait prendre un risque d'entreprise accru. Est-ce vraiment nécessaire? Appelez nous maintenant au 0473 47 30 00 ou sur email info@taxlawinternational.be: des réponses claires, des solutions adaptées vous seront rapidement fournies.

Nous avons accompagné la création de dizaines d'entreprises et de sociétés en Belgique: notre expérience en matière de plan financier et de fiscalité est à votre service.

Préparons ensemble votre plan financier,
contactez-nous au 0473 47 30 00

Nos services fiscaux en impôt des personnes physiques (IPP), en impôt des sociétés (ISOC) et en TVA :